Il a osé dénoncer les jeûnes de 40 jours imposés dans nos églises !!! Pasteur NDONGO

Que vous aimez jeûner ou non, regardons ensemble cette courte sortie du pasteur NDONGO sur ce sujet délicat qui parfois divise dans nos églises. Surtout ayez l’esprit et le cœur ouvert à la parole de Dieu !!! Vous ne serez pas déçu.

Rejoignez la discussion

1. Eugène-Denis

Bonjour , comme il n’y a pas de vidéo ou de suite écrite , je me permets de dire que , Tous les pasteurs qui exigent si ou ça qui n’est pas biblique comme justement le jeûne de 40 jours , ils tordent la Parole de l’Éternel .

Une des raison de ne pas jeûner , est que certaines personnes ne peuvent pas faire aucun jeûne à cause de maladies et autres problèmes de santé et doivent prendre des médicaments .

Ce n’est pas encore arrivé en ce qui me concerne , mais si je m’aperçois d’une erreur flagrante d’un pasteur qui mettrait en danger la vie d’un ou des fidèle(s) . je ne me gênerais pas pour me lever dans l’assemblée pour lui dire haut et fort son erreur et que ce n’est pas biblique .

Ce n’est pas parce que le Christ a pu le faire ( il était parfait de corps lui , et ce, même s’il était aussi humain il avait un certain avantage sur nous ) , que l’humain d’aujourd’hui peut le faire . Ce serait de l’inconscience pure et simple de la part de ce ou ces pasteur(s) . Mais Dieu a dit bibliquement que, quand le Christ reviendra bientôt , il va commencer par ‘ SA MAISON ‘ ça veut tout dire ! Il va nettoyer son église avant toute chose .