Nous découvrir
Notre église a pour vocation d'apporter l'Evangile de Jésus-Christ en France et plus particulièrement en île de France.

Reconnaissons que le 21ème siècle est reconnu comme étant le siècle de l’apostasie, marqué par l’abandon volontaire du socle de la parole de Dieu. Grâce à l’essor du numérique, les faux enseignements sont aujourd’hui diffusés çà et là, éloignant malheureusement beaucoup de chrétiens de l’essentiel du message de Christ. C’est dans ce contexte que Dieu suscita l’église Lumière des Nations afin d’éclairer son peuple grâce à la prédication d’un Évangile centré sur la personne de Jésus-Christ. Notre assemblée souhaite préparer des hommes et des femmes bien disposés, en attendant le retour du Christ, ceci par le moyen de la prédication de l’évangile du salut tel qu’exposé dans le Nouveau Testament.

Vous l’aurez compris, le salut des âmes est notre priorité.

Avant de quitter ce monde, Siméon a prophétisé, affirmant que Jésus-Christ est la lumière qui éclaire tous les peuples : « Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut, Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple. »

Luc 2 verset 29 à 32.
Hoope at glance

Have A Helping Hand For Hope.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

$ 0 M
We've helped raise
0 K+
Projects funded
0 M+
People will be served
0 +
Countries

Prêt à nous rejoindre ?

Aidez-nous à faire briller au loin cette lumière partout dans le monde, afin d’éclairer tous ceux qui en ont besoin.

We prove every project

We’re an open book

100% goes to the field

Join us

Let's become our family.

Featured support

Corporate Partnerships

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.