Decouvrir

EGLISE LUMIERE DES NATIONS

Le 21ème siècle est reconnu comme étant le siècle de l’apostasie, marqué par l’abandon volontaire du socle de la parole de Dieu.« L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des espritsnséducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs… » 1 Timothée 4 verset 1 et 2.nGrâce à l’essor du numérique, les faux enseignements sont aujourd’hui diffusés çà et là, éloignant malheureusement beaucoupnde chrétiens de l’essentiel du message de l’évangile. C’est dans ce contexte que Dieu suscita l’église Lumière des Nations pour éclairer son peuple grâce à la prédication d’un évangile centré sur la personne de Jésus-Christ. Vous l’aurez compris, le salut des âmes est notre priorité. Dans cet optique, l’église Lumière des Nations compte préparer le plus grand nombre de chrétiens au retour du Christ par le moyen de la prédication de la croix, tel qu’exposé dans le nouveau testament. Avant de quitter ce monde, Siméon a prophétisé, affirmant que Jésus-Christ est cette lumière qui éclairera tous les peuples : « Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut, Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple. » Luc 2 verset 29 à 32. Aidez-nous à faire briller au loin cette lumière partout dans le monde, afin d’éclairer tous ceux qui sont assis dans les ténèbres du siècle présent.

ENCORE PLUS DE BENEDICTIONPour ne rien rater de la vie de notre église, Inscrivez-vous ici.