ENTREPRENDRE POUR L’ÉGLISE: Comment financer l’église locale ?

Auteur du livre : Pasteur Jacob.

Les livres sur le combat spirituel, la foi et la puissance de Dieu se comptent aujourd’hui par milliers. Pourtant, il y a un domaine où le Seigneur nous attend pour l’avancement de son royaume : Il s’agit du domaine matériel et financier de l’église.En effet, nos petites églises sont aujourd’hui dans une précarité financière indéniable et le diable tente d’utiliser cette faille pour freiner la progression de l’œuvre de Dieu partout dans le monde.Face à cette réalité, nous ne pouvons plus rester là en gardant nos bras croisés sans rien faire car Dieu veut susciter une nouvelle génération d’hommes et de femmes qui s’engagent pour changer le cours des évènements. À partir d’exemples concrets tirés de la parole de Dieu, l’auteur nous emmène à la découverte du potentiel qui sommeille en chacun de nous. Ainsi, les limitations dressées dans les pensées disparaîtront au contact des vérités bibliques révélées dans cet ouvrage. Les chaînes du salariat se verront définitivement brisées pour laisser place à l’esprit entrepreneurial parmi le peuple de Dieu.Ce livre est justement écrit pour encourager tous ceux qui désirent entreprendre, non pas dans une vision égoïste, mais pour contribuer au financement du royaume de Dieu.

Pour commander, rendez-vous sur le site amazon.fr en cliquant sur le lien en bas de l’image.

Rejoignez la discussion