ELN LOMÉ

Située dans le quartier Agodéké non loin des plus belles plages de la côte togolaise, l’église Lumière des Nations Lomé est une jeune assemblée en pleine croissance.
Dirigée par une équipe pastorale fortement attachée à la vérité biblique, l’église de Lomé s’est donné pour mission de porter la lumière de l’évangile afin d’éclairer le plus grand nombre de croyants.
Il faut reconnaître que la mission reste entière lorsqu’on observe le contenu des messages prêchés çà et là dans les milieux charismatiques africains.

En effet, le peuple de Dieu est peu à peu détourné de la foi authentique pour se tourner vers un évangile séducteur, promettant une prospérité matérielle, qui au final n’arrive jamais.
Pour équiper les leaders, l’église Lumière des Nations organise régulièrement des séminaires de formation afin d’aider les responsables à recentrer le message de l’église sur la personne de Christ.

HORAIRES DE SERVICE

Mercredi : Culte 17h00 à 19h00
                     Vendredi: Soirée de Prière 18h00 – 20h00

Dimanche : Culte hebdomadaire 08h00 à 11h30.